Menü

Leasing

Vous souhaitez faire un leasing ou un financement ? En coopération avec Cembra, nous offrons ces possibilités.

Qu'est-ce que le leasing?

En cas de location, un acompte est versé, qui ne peut pas dépasser la moitié du prix du véhicule. La valeur du véhicule est remboursée en plusieurs versements avec un certain taux d'intérêt. La durée du bail peut être déterminée par le client et dure généralement entre un et cinq ans. En outre, une assurance à tempérament peut être ajoutée afin de se protéger dans des situations difficiles telles que la perte d'un emploi. En outre, une valeur résiduelle est déterminée, c'est-à-dire la valeur que le véhicule aura encore à la fin du bail. Vous avez alors la possibilité de rembourser le véhicule dans son intégralité. Le bail peut être au nom d'une personne privée ou d'une société. Dans le cas d'un bail, vous recevrez un code 178 "changement de propriétaire interdit" sur le document d'immatriculation du véhicule.

Qu'est-ce que le financement ?

Le financement est un prêt. Vous recevez donc l'argent pour obtenir le véhicule. Avec le financement, vous devez également payer le montant total et il n'y a donc pas de valeur résiduelle à payer. Le taux d'intérêt y est généralement plus élevé que dans le cas d'un bail. En cas de financement, vous ne recevrez pas de code dans le document d'immatriculation du véhicule. 

Quels sont les documents dont j'ai besoin pour préparer une demande ?

Pour un leasing ou un financement, nous avons besoin du formulaire que nous vous envoyons dûment rempli, d'une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport (recto et verso) et de vos trois dernières fiches de paie. 

Il existe des différences individuelles entre les demandes et des documents supplémentaires peuvent donc être exigés dans certaines circonstances.

Combien dois-je payer ?

Nous sommes heureux de fournir des devis pour différentes durées, dépôts et valeurs résiduelles. Veuillez remplir le formulaire de leasing en bas.


Demande d'offre